750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
15 novembre 2011

Pâte de Speculoos Maison ou l'Exlplosion pure et simple!

DSCF0436

Voici une recette ultra rapide de la pire des gourmandises! Bon çà calme un peu de voir combien il y a de speculoos pour faire la pâte, mais en même temps on s'en fiche tellement quand est venu le moment de la manger!!! Tirée des 30 recettes cultes au speculoos destouts petits marabout, çà donne envie d'essayer avec tous les biscuits imaginables!!!

Pour 1 (trop petit) pot:

200g de speculoos lotus

30cl de lait concentré non sucré

1 CS de miel

1/2 CC de cannelle en poudre (facultatif)

 

Placer les speculoos dans le bol du robot et mixer pour les réduire en poudre

Ajouter le lait concentré, le miel et la cannelle puis mixer à nouveau jusqu'à obtenir une pâte lisse (j'ai ajusté en mettant un peu plus de lait concentré)

Verser dans un pot avec couvercle et réserver au frais 4 heures avant de déguster.

Spécial Dédicace à Antonia!!!


 

Publicité
Commentaires
A
Waow, en effet, ça doit être divin, il faut que j'essaie
K
une bonne pâter à tartiner que je connais et j'aime beaucoup<br /> <br /> KAlinka
G
C'est effectivement une tuerie! Par contre titouillette, elle n'était plus du tout liquide après 4 h au frigo, vraiment une belle pâte à tartiner.. Cela doit vraiment dépendre de la quantité de lait conconcentré que tu as mis 30ml c'est très peu! Bisous!!
G
C'est effectivement une tuerie! Par contre titouillette, elle n'était plus du tout liquide après 4 h au frigo, vraiment une belle pâte à tartiner.. Cela doit vraiment dépendre de la quantité de lait conconcentré que tu as mis 30ml c'est très peu! Bisous!!
T
J'ai justement réalisé la pâte de speculoos de se livre avant hier, par contre je là trouve un peu liquide, est ce que toi aussi ou pas ? ^^ Merci et bonne soirée
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 478
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité