750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
30 novembre 2011

Poulet champignons, sauce coco

DSCF0672

Un repas délicieux, préparé par Monsieur, s'il vous plait!

Ingrédients pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

250g de riz

500g de champignons des bois

1 boîte de lait de coco

1/4 de bocal "Bouge toi mon coco" des Terres de Cocktails

1 carré de bouillon de volaille

sel, poivre

huile d'olive

 

Faire cuire à feu moyen les escalopes et les champignons dans de l'huile d'olive 6 minutes de chaque côté

Faire cuire le riz dans de l'eau bouillante pendant ce temps

Verser la boîte de lait de coco dans une casserole et ajouter le carré de bouillon de volaille et la coco du bocal (garder quelques carrées de coco pour la présentation).

Laisser mijoter 7 minutes la sauce

Saler, poivrer

Servir les escalopes avec la sauce coco,le riz et les champignons, ajouter les quelques carrés de coco pour la décoration.

Miam!!




Publicité
Commentaires
N
Il me tente ton plat. Bonne année gourmande.
C
Non seulement c'était beau mais en plus c'était très bon ! Faut que je refasse ça à la maison!<br /> Bisous Gayelle
K
Bien belle assiette ! Miam !<br /> <br /> Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée !!
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 475
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité