750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
21 novembre 2011

Petits Sablés express ou Un avant goût de Noël!

DSCF0532

Ayant trouvé des emporte-pièces rigolos chez Ikéa, je me suis mise en quête d'une recette rapide de pâte à sablés! Et voici que je suis tombée sur le blog super sympa de Audreydu13: "Les petits plaisirs de la vie"

Mon bonheur était là! Une pâte prête en 5 minutes et cuite en 10, qui est délicieuse! Les animaux n'ont pas fait long feu...

Ingrédients:

250g de farine

50g de sucre

40g de sucre glace

150g de beurre mou

1 pincée de sel

4 CS de lait demi écrémé

 

Tout mixer au robot pour obtenir une belle pâte sablée

Préchauffer le four à 180°C

Fariner le plan de travail et étaler au rouleau

Jouer de l'emporte pièce!

Cuire 10 minutes au four à 180°C

Laisser refroidir puis déguster!!

 

DSCF0542

 

Super bon, super simple, efficace ! 


 

Publicité
Commentaires
A
pourquoi on n'a pas ikea, nous ? :(
T
Miam, j'ai justement acheté les même emportes pièces à IKEA samedi ^^ Je suis une grande fan de sablé, ils m'ont l'air délicieux !
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 475
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité