750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
30 novembre 2011

Boules de carottes cannelle-chips de légumes

DSCF0678

Une super idée apéro, toute simple à préparer!

Ingrédients pour 4 boulettes

2 kiri

4 petites boules de carottes au vinaigre et cannelle de Terres de Cocktails

Chips de légumes

 

Ecraser les chips de légumes au pilon

Rouler chaque boule de carotte dans un demi kiri

Faconner entre les mains une jolie boule

Rouler ensuite cette boule dans les miettes de chips aux légumes

Réitérer l'opération le nombre de fois nécessaire

Présenter avec un cure dent!

Rapide et bon!!! Cà croque sous la dent!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je viens de te taguer !! Voici le lien.. http://www.cuisine.voozenoo.fr/jai-ete-tague-par-lisakas-kitchen-cuisiner-avec-ses-5-sens-et-ma-ptite-cuisine/<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
L
original!je note !merci!bonne soirée!
G
Merci cuisine colorée! j'essaierai ton gateau à la banane! Sinon Kokllle, j'ai voté pour ton bonhomme, mais surtout parceque je trouve que c'est le plus beau!! d'ailleurs j'utiliserais bien cette recette pour la saint Nicolas!! bisous!
K
Bonne idée, je note !!<br /> <br /> Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée !!
C
une délicieuse idée!
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 475
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité