750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
2 octobre 2011

Première inscription

Voici le premier concours auquel je vais participer (enfin si j'ai le temps d'élaborer une recette cette semaine!)

Concours Grand frais

Parceque l'idée est bonne! j'ai trouvé le lien sur ce blog culinaire qui est tout bon aussi!: ici

Lance toi, on va faire chauffer les petites cuillères!

Publicité
Commentaires
G
Tu n'aurais pas un blog magnifique dans le style top la classe par hasard? Des couleurs et des photos superbes!!!
S
Tout ça me plait bien ! Goodgoodgood...
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 478
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité