750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
4 novembre 2011

Quai Sud les Produits!!

Voilà, Marie-Léa de Quai sud m'a envoyé un beau colis! Je suis ravie!! Je vais très vite mettre en ligne une recette incluant " le Thé chocolat-noisettes éclats de fèves de cacao"! Un Délice! Quant au mélange Blue Lagoon (sucre de canne non raffiné, écorces d'oranges douces et amères, feuilles de bigaradier), je vais le faire macérer 7 jours dans de la vodka et vous dirai si c'est aussi bon que beau! Trop chouette!

DSCF0159DSCF01603_1_index

Publicité
Commentaires
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 478
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité