750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
30 septembre 2011

Poivrons Farcis version Je fond de plaisir

 

DSCF9127

 

Voici une recette qui revisite le poivron farci, et c'est bon! Un petit côté oriental avec les raisins secs, la menthe et les pignons, j'adore! Je me suis inspirée du livre "Petit Larousse des recettes aux Légumes du Potager"de Larousse.

Pour 4 personnes (ou 8 petits appétits):

 

8 poivrons rouges

8 CS rases de riz

8 tomates

1 bouquet de menthe

1 bouquet de persil

4CS de pignons

4CS de raisins secs

10 CS d'huile d'olive

1 CS de sucre

Sel et Poivre

 

 

Epepiner les poivrons et leur ôter leurs chapeaux

Découper les tomates en dés

Dans un cuit vapeur, placer les poivrons, leurs chapeaux et le riz

Cuire 35mns.

Dans une poêle huilée faire ensuite revenir les tomates, le riz, les pignons, et les raisins secs  pendant 10mns.

Rajouter les herbes hachées en fin de cuisson.

Farcir les poivrons avec ce mélange et les placer debouts dans un plat à gratin.

Arroser d'huile d'olive et soupoudrer de sucre en poudre.

Enfourner 10mns à 180°C

Ecouter battre ton coeur.

 

 

Publicité
Commentaires
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 478
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité