750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
26 septembre 2011

GRAND CONCOURS organisé par moi même!

Alors, je suis sortie première d' un concours de circonstances et me voici donc en possession de "Mon livre de recettes Picard" ...mais en double!( Livre très sympa qui permet de faire autre chose que des purées carottes quand on est pressé). J'organise donc un concours de grande envergure, voire mondial, et assez simple!

Envoie moi une photo d'un bonbon, prise dans des conditions originales!

La photo la plus sympathique sera sur le blog, évidemment, et son auteur recevra "Mon livre de recettes Picard" (non, je ne suis pas sponsorisée!) car je lui enverrai par la poste!

Allez quoi, c'est rigolo!!!

Publicité
Commentaires
G
merci laurence!super photo! je vois que nous avons les memes partenaires! LeeYaa tu pourrais mettre la photo sur ton blog?ou bien je te mets mon mail sur ton blog! bizzz
L
J'aimerai bien t'envoyer une photo mais je n'y arrive pas en passant par 'contacter l'auteur'... :S
L
Voilà Miss, <br /> <br /> Comme promis, voici ma photo que j'ai publiée sur mon blog pour te faire de la pub, voici le lien :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-photo-bonbon-87361143.html<br /> <br /> Bisous, à +, Laurence
G
le concours photo est toujours d'actualité!dernière date le 15 novembre 2011!! allez y les filles!!!bises!
L
Coucou Miss,<br /> Ton concours avec la photo originale du bonbon, c'est toujours en cours ou c'est fini!!! Dis-moi car j'ai envie de faire une photo pour toi!!! Bises, Laurence!
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 478
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité