750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Archives
20 septembre 2011

Un site pour petits trucs géniaux sans importance

Voici un site qui fera la joie de tous ceux qui comme moi, aiment énormément ce qui ne sert pas forcément à grand chose!! (pour les enfants et les grands enfants!)

http://www.bianca-and-family.com/

A venir en recette quand j aurai reçu ma commande (oui, j ai craqué): le train gâteau!

Publicité
Commentaires
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 475
Newsletter
Un bon bonbon ne se dit pas a goodgoodgood
  • Des recettes et des photos . Parce que j'aime çà (cuisiner), parce que c'est bon (de manger)!!Je veux partager avec toi lecteur lectrice gastronome des recettes simples,piochées dans ma grrrande bibliothèque de livres de cuisine! C'est parti!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité